mardi 22 septembre 2009

Décoration d'intérieur



Pas beaucoup de MAJ mais je suis super occupée en ce moment. Je vais rentrer dans une école de management de la mode la semaine prochaine et je cours les banques et les entretiens pour financer ce projet...
En tout cas vendredi je suis allée me balader au centre commercial avec des copines ... Elles ont acheté des fringues et moi de la déco pour ma chambre... Je me sens d'humeur plutôt créative en ce moment... See for yourself :) (et 'scusez la mauvaise qualité de la photo se prendre en photo dans le miroir des cabines d'essayage avec sa topine n'est pas très pratique;) )

En tout cas, j'ai acheté ce livre, qui donne plein d'idées pour décorer un peu notre maison... comment faire de jolies napes, des housses de couette, de coussins etc. Du coup je suis allée à Ikea faire quelques amplettes, je posterai des photos avant/après de ma chambre...


Aucun commentaire: